100% Christophe Maé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Christophe Maé

Venez discuter de Christophe Maé qui est l'un des artistes le plus doué de sa génération !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Victoria Petrossillo: biographie

Aller en bas 
AuteurMessage
didine
**Admin**
**Admin**
didine


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/11/2005

Victoria Petrossillo: biographie Empty
MessageSujet: Victoria Petrossillo: biographie   Victoria Petrossillo: biographie EmptyMar 6 Déc - 13:38

Victoria Petrossillo:


Victoria n'en est pas à ses débuts; née le 15 novembre 1985, cette jeune fille de 19 ans est découverte à l'âge de 11 ans grâce à l'émission "je passe à la télé". Puis sort son premier single à 14 ans : "le désir de chanter".


Elle fera de nombreuses télés et se produira pour l'UNESCO ainsi que pour l'UNICEF. Sa rencontre vers l'âge de 16 ans, avec Gérard Presgurvic signe son second single "je veux tout".


Puis c'est finalement en mars 2004 que sortira son premier album chez universalis, sous la direction d'André Manoukian.


La première chanson de son album " Les amants sont éternels" ( sert moi fort) deviendra l'hymne du spectacle musicale Holiday on ice avec qui elle partira en tournée en France.


Cette artiste de talent est avant tout sincère, généreuse et sensible. Sa passion depuis toujours est la chanson mais elle affectionne aussi le cinéma. Elle a pratiquée de la danse et est une grande fan de Maurane avec qui elle rêve de faire un duo.


Puis enfin sa sélection pour interpréter le rôle d'Isabelle dans la comédie musicale "le roi soleil".

Victoria Petrossillo: biographie Zz72bfa
Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria Petrossillo: biographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoria Petrossillo (autre biographie)
» ANECDOTE DU CASTING (Victoria Petrossillo)
» Merwan Rim (autre biographie)
» Cathialine Andria Biographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Christophe Maé :: Le Roi Soleil :: La troupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser