100% Christophe Maé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Christophe Maé

Venez discuter de Christophe Maé qui est l'un des artistes le plus doué de sa génération !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ma rencontre avec Christophe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didine
**Admin**
**Admin**
didine


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/11/2005

ma rencontre avec Christophe Empty
MessageSujet: ma rencontre avec Christophe   ma rencontre avec Christophe EmptySam 3 Déc - 0:37

Je vais vous faire part de ma rencontre avec notre christophe!!!
je l'ai rencontre a Walibi Lorraine grace a une amie, quand je l'ai rencontre je suis tomber sous le charme de sa vois et de ces yeux car moi j'adore son regard je sais pas vous, mais moi oui!!!! J'aimerai dire de cette rencontre que c'etait un moment magique que j'ai partager avec, car j'ai parler avec christophe puis il ma dit un compliment que j'ai adoré que je n'oublierai pas de si tôt (il ma dit que j'etait zolie!!!) puis j'ai eu des fous rires avec car c'est quelqu'un de très marrant !!!!Et super sympathique franchement j'ai passé un moment inoubliabe en sa compagnie et pour sa j'aimerai le remercie, et lui donner un énorme bisous et lui dire que je le soutient super fort dans sa carière, j'èspère qu'il ira très loin, car il a une voie magnifique et que je l'adore !!!!!!!!!!
Voila la photo de nous deux!!!!!

ma rencontre avec Christophe A8eni78
Revenir en haut Aller en bas
Mellove-chrismae
**Admin**
**Admin**
Mellove-chrismae


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : un village de bouzeux
Chanson préférée de Chris : Ca marche !
Date d'inscription : 29/11/2005

ma rencontre avec Christophe Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec Christophe   ma rencontre avec Christophe EmptySam 3 Déc - 16:46

merci tite didine pour nous partager ce moment avec nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hdfan
 
ma rencontre avec Christophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montage de Christophe !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Christophe Maé :: Tout sur Christophe :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser