100% Christophe Maé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Christophe Maé

Venez discuter de Christophe Maé qui est l'un des artistes le plus doué de sa génération !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 didine (mon message)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didine
**Admin**
**Admin**
didine


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/11/2005

didine (mon message) Empty
MessageSujet: didine (mon message)   didine (mon message) EmptyLun 12 Déc - 20:36

Salut tout le monde, j'ai écrit ce petit mot pour Christophe Maè (notre chouchou), pour lui dire que je le soutien à fond dans sa carrière de chanteur et de commédien, et lui dire que je l'adore super fort!!!! Au niveau de la commédie muscical, j'adore trop ton personnage il te va comme un gand et tu l'interprête super bien. Tes costumes sont super beaux et ils te vont à ravire. J'espère qu'après la commédie du roi soleil tu continuras dans la chansson car tu as une trop belle voix et j'adore tes chanssons!!!! Je les trouve trop belle, surtout "Sa dance donne". J'aimerai te remercier personnellement de notre rencontre car ca été pour moi un moment magique et inoubliable!!!!! Bien voila j'espère que ce petit mot te fera plaisir, gros bisous rien que pour toi!!! Didine une grande fan!!!!!!

didine (mon message) B9we5ze
Revenir en haut Aller en bas
Mellove-chrismae
**Admin**
**Admin**
Mellove-chrismae


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : un village de bouzeux
Chanson préférée de Chris : Ca marche !
Date d'inscription : 29/11/2005

didine (mon message) Empty
MessageSujet: Re: didine (mon message)   didine (mon message) EmptyLun 12 Déc - 22:18

il est beau ton message !!!
T'inquiètes pas, je ne pense pas que Christophe va lacher la musique de si tôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hdfan
 
didine (mon message)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chinisse
» cap du passage sur chante la vie
» Encore des gifs!!!!
» Christophe tout petit!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Christophe Maé :: Messages :: Vos messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser